Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 septembre 2011

liberty thérapie

retour à la case départ : pas de vacances cet été mais pas de job à la rentrée... ou l'équation ratée pas encore vraiment digérée ! pour faire court je n'ai pas eu le poste que je convoitais et je reviens donc, penaude, à la maison... je sais que j'ai toutes les chances de rebondir, que cette expérience pourra être valorisée mais je suis très déçue... j'essaye de positiver, mais j'ai le coeur gros ...

hanako1

d'où ma tentative de thérapie par le liberty ce week-end !

hanako2

chemisier en devenir... il manque encore les boutonnières, les poignets mousquetaire et l'ourlet !

et ce soir, même s'il n'est pas terminé, je vais mieux, vive le liberty (celui-ci s'appelle hanako !)

Publicité
Commentaires
V
Il est trop beau ce liberty!!!
C
Comme toi, pas de vacances.<br /> Comme toi, recherche à nouveau du boulot.<br /> Mais en plus, j'ai eu le droit au harcèlement moral dans le poste qui m'a empêché de partir en vacances. <br /> Eté 2011 à oublier très vite.<br /> Je crois que je vais essayer ta thérapie.<br /> Aline
A
avec un aussi joli chemisier on ne peut que aller mieux!!!<br /> bon courage...
C
Il est magnifique et sera très chic avec un pantalon noir...garde le moral...tout finit par arriver et puis tes petits vikings doivent être ravis de profiter de leur maman...bisous.
P
Hum ce qu'elle va être belle!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité