Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 novembre 2011

fille paradoxale

je crois que je suis pétrie de paradoxes... la preuve la semaine dernière j'écrivais ce billet, sur liberty addict, contre la copie à tout va... et cet après midi voici ce qui est sorti de mon atelier... bon il est pour moi, pas question de le vendre mais malgré tout il ressemble énormément à un sac très en vogue... cherchez l'erreur ???

sacnoir1sacnoir2
d'ores et déjà mon C & T qui l'a vu en photo se demande pourquoi  les modeuses s'extasient sur un banal cabas pour faire les courses... mais mes loustics le trouvent très rigolo !

désolée pour les photos pourries, je n'avais que mon téléphone sous la main... impossible de retrouver le chargeur de batteries de mon APN...

Publicité
Commentaires
L
j'ai croisé dans la rue une femme qui portait un sac de la même forme sur lequel les paillettes étaient remplacées par une bande de Liberty... l'effet est plutôt réussi et la copie moins flagrante.
A
moi aussi j'ai copié... et mon mari aussi n'a pas compris!!
C
Je rêve de m'en faire un... Mais alors ou trouver le galon paillettes ?
A
On peut donc se demander pourquoi le sac VB coûte si cher... Sa forme basique n'en fait quand même pas un sac d'une grande originalité; des sacs communs ont cette forme et sans doute bien avant ce célèbre sac. Quant à sa qualité à l'usage, je n'en ai pas entendu que du bien...<br /> Exclusivité VB, moi je veux bien mais parfois je me demande bien pourquoi!Qu'a-t-elle "inventé"?<br /> Toujours cet éternel fameux dilemne... <br /> En tout cas, celui-là est très réussi: bravo!
R
on le dira pas!!! :-))
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité