Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
2 novembre 2011

couture saisonnière

ben oui une cape noire portée avec un foulard orange c'est tendance non ? et pour faire vraiment haloween j'ai ajouté une citrouille !

DSC_00770

trêve de plaisanteries ça faisait un moment que je voulais me coudre une cape, surtout depuis que j'avais vu celle de la souris et de la fée niasse... mais aucun patron nippon ne trouvait grâce à mes yeux... alors je me suis rabattue sur un burda, même si jusqu'à présent, je n'avais encore jamais réussi à en exploiter aucun... mais là j'ai tenté... découpé le patron pendant les vacances et au retour déniché un coupon de laine bouillie noire dans mon placard... pile 2 mères, à peine de quoi couper les 7 morceaux (j'ai du ruser pour la parmenture et du coup pas de col ni capuche ! ce sera pour la prochaine fois... parce que là c'est un brouillon.... soigné (toutes les coutures sont surpiquées, ça fait mieux fini...), mais brouillon quand même (non doublé)

DSC_00780DSC_00800

DSC_00810DSC_00820DSC_00840

j'aime bien le côté "dark vador" du dos ! la prochaine sera sans doute en drap de laine, vraisemblablement bleu canard, certainement doublée (de liberty ? why not ?) avec un col rond et peut être bien une capuche mais sans doute amovible....

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta cape!
L
je te préfère dans la dernière photo : souriante !<br /> (tiens, pourquoi le haut du dos n'est pas doubler en liberty ? il te manquait du tissu ;) ?????)<br /> en tout cas, c'est très joli<br /> si tu fais une capuche, choisis le tissu en laine rouge :) )
A
très sympa!
P
Elle est très réussie!<br /> Moi aussi j'ai très envie d'une cape...... mais ça vient après une liste longue comme le bras!
D
Chère Karen, c'est très tendance, moi aussi ça me tente bien. Est ce pratique ? Je t'embrasse. Claire
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité