Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 février 2012

2012, année de la blouse #1

c'est l'histoire d'une bécasse qui oublie son pied spécial boutonnières à la campagne qui se retrouve donc à devoir broder les boutonnières de son chemisier de janvier à la main !

adel-bouton

tout avait bien commencé pourtant, je pensais être dans les temps mais bon, entre ce patron aux multiples pinces (épaules, poitrine, devant et dos) et le passepoil qui ne joue pas toujours le jeu de se placer correctement ce n'était pas gagné !

adelajda 1

mais la cerise sur le gâteau ce fut hier lorsque je m’aperçus avec effroi que malgré mes résolutions répétées je n'avais pas rangé ce pied magique dans la boite de guillemette ! donc hier soirée télé pour me motiver à broder !

adelajda2

bon j'ai triché, je n'en ai fait que 6 sur le devant (alors que j'en prévoyais 8, mais comme je ne ferme jamais le col, j'ai zappé !) et j'ai cousu les boutons des poignets façon 'boutons de manchette' !

adelajda

chemisier en liberty adelajda (stragier), passepoil maison, boutons de la mercerie, veste sybile (une souris dans mon dressing)  lie de vin parfaitement assortie, ce qui ne doit rien au hasard ...

bon et maintenant quelle blouse pour février ? j'ai intérêt à m'y mettre rapidement vu que c'est le mois le plus court de l'année ... mais quel liberty choisir ??? des suggestions ????..

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je découvre ce blog <br /> <br /> je fais partie du petit groupe ,une blouse par mois organisé par Karen<br /> <br /> ton chemisier est très joli<br /> <br /> je te comprend pour les boutonnières c'est pas évident a la main<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> salomé
A
Je découvre ton blog, tout est beau! Et dire que quand j'achète un coupon de liberty, je le regarde pendant des mois avant d'oser le couper, il faut vraiment que je m'y mette!
A
Je découvre ton blog, tout est beau! Et dire que quand j'achète un coupon de liberty, je le regarde pendant des mois avant d'oser le couper, il faut vraiment que je m'y mette!
F
Je suis fan des chemises en général, celle ci est superbe !! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le liberty de février, je craque pour le Tuesday tree en ce moment ;-)
K
les boutonnières, même à la machine, ça me gave! je n'imagine pas à la main!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité