Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 mars 2012

j'ai osé...

teintures1

ça faisait un moment que je voulais expérimenter la teinture de liberty, c'est désormais chose faite et je suis ravie !
deux coupons de twill qui dormaient dans mon placard, deux boites de dylon et un peu de gros sel et hop le tour est joué !

betsysurteint

twill betsy rose + 1/2 boite de tournesol dylon

matilda surteint

twill matilda + 1 boite de dylon lavande

reste maintenant à trouver du passepoil et des attaches de sac en simili cuir... car ces coupons vont se transfromer en besaces, mais je reviens d'une expédition chez mondial tissus et je suis rentrée bredouille... depuis je farfouille sur le net mais à part etsy, je n'ai encore rien trouvé qui me plaise... si vous avez des adresses je suis preneuse !

besace

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes allez voir Toto Solde, a un moment donné il faisait du Liberty, ils sortent le tissus lorsque l'été arrive, ils en on des sympa, et pas cher.<br /> <br /> Et les fournisseurs anglais, et les sites américains sont sympa aussi et leurs tissus idem a tous les prix.<br /> <br /> Bonne chasse<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Marina
M
Tentatives réussies!<br /> <br /> Si tu trouves un e fournisseur, je suis preneuse ;)
S
et là: http://www.fabricstn.com/category.php?id_category=20<br /> <br /> à suivre...
C
Bien recu le tissu, merci ! as tu essayé là http://www.decocuir.com/ ?
S
J'ai surtout hâte de voir le résultat du sac !!!<br /> <br /> bizzzz !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité