Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 mars 2012

un peu de moi...

Parce que ce blog prend la poussière quoi de mieux pour le réveiller qu'un petit tag de derrière les fageots ?
trouvé chez Madame du temps pour moi...
 
Les règles du jeu :
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :
- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.
- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog. 
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.
 
#11 choses sur moi :

1. je crains que notre futur toit savoyard soit asez petit et n'accueille pas tout mon bric à brac de couturière !
2. je vais oser le jean blanc cet été !
3. je n'écris plus de lettres, de cartes postales et de cartes de voeux et pourtant j'aime beaucoup ça !
4. j'ai de plus en plus de cheveux blancs et ça ne me gène pas !
5. j'ai vu des photos des liberty de l'automne prochain et j'ai déjà un choucou !
6. j'ai goûté les tripes à la mode de Caen très récement et j'ai adoré !
7. j'ai encore acheté une paire de besnsimon en Liberty... j'en suis à ma 4ème, c'est grave docteur ?
8. j'aime beaucoup la peinture mais je n'ai aucun talent pour dessiner
9. je ne trouve plus la recharge de batteries de mon APN
10. j'achète très souvent du vernis à ongles mais je n'en mets presque jamais...
11.  je voudrais tant pouvoir aller réconforter ma soeur au Luxembourg, là maintenant tout de suite....

carl larsson watering plants
 
***
#11 questions posées par Karine

1. Thé ou café ?
café le matin et thé l'après-midi !
 2. Ta madeleine de Proust ?
les robes à smocks de mon enfance... cousues et brodées par ma maman dans un tissu merveilleux...
 3. Ton conte de fées préféré ?
Poucette de HC Andersen
 4. Couture ou tricot ?
couture parce que je suis vraiment nulle en trict et ça me désole vraiment !
 5. Ton illustrateur préféré ?
Carl Larsson
 6. Tes prochaines vacances ?
Dans le midi fin avril
 7. Mac ou Pc ?
Mac sans hésiter !
 8. Ton liberty préféré?
le Mitsi !!!!
 9. Ton chocolat préféré ?
Noir et Suisse (le ToblerOne noir par exemple, mais le Ragusa aussi !)
 10. Ton prochain défi ?
apprendre à crocheter !
 11. Tag ou pas tag ?
Tag bien sûr sinon je n'aurais pas répondu à celui-ci !
 
***
mes 11 questions pour les autres !
 
1. pourquoi un blog ?
 2. ton plat préféré ?
 3. chocolat noir ou au lait ?
 4. ta définition du Liberty ?
 5. quel talent aimerais-tu avoir ?
 6. ton prochain défi ?
 7. ton plus beau rattage ?
 8. ta plus belle réussite ?
 9. films en VF ou VOST ?
 10. Portable ou Smartphone ?
 11. douche ou bain ?
 
Comme ce tag a déjà bien tourné je ne te taggue personne mais que celles qui ont envie de répondre à mes questions se fassent connaitre !
 
 
Publicité
Commentaires
L
Larsson est l'un de mes peintres préférés mais je trouve qu'il n'est pas assez connu ici.
L
il ne te manque que les branches (chocolat), mais celles de la Coop sont les meilleures (à acheter en boîte promotionnelle, sinon, c'est très cher !)<br /> <br /> <br /> <br /> Poucette, en VO ?
S
Un petit bout de ton liberty chouchou de l'automne ? non? ;)
C
Waouh! super Karen ce petit tag. Plein de choses positives dans tout ça...Même si ton nid à la montagne est petit, l'essentiel est d'être avec ceux que l'on aime..bisous
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité