Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 mars 2012

bonne mère

j'aime les sacs, d'ailleurs j'en ai beaucoup trop... malgré tout cela ne m'a pas empéché d'en coudre un nouveau, dans un des mes liberty sur teints...

DSC_0085j'ai baptisé ce sac "bonne mère", en hommage à la cité phocéenne  et aux bonnes fées qui m'ont aidé : 

j'ai utilisé le tuto de la talentueuse fée niasse, que je zieutais depuis un moment...

j'avais presque tout, sauf les petits détails indispensables, et qui font de ce sac une vraie besace : le passepoil et les attaches... seulement voilà, par chez moi, les merceries ont des fournitures classiques, pas ce dont je rêvais...

c'est là qu'intervient delphine, ma parisiano-berrichone préférée... qui a fait mes emplettes chez fil 2000 à paris !

et la troisième bonne fée n'est autre que ma danish dame lao qui m'avait fait cadeau du twill rose que j'ai eu l'audace de teindre !

DSC_0099DSC_0093DSC_0095DSC_0096DSC_0100DSC_00910DSC_00940DSC_00970

ce sac est en passe de devenir un vrai "nid à bord%%%", j'y ai entassé plein de trésors ! j'ai cousu les attaches à la main parce que c'était trop moche à la machine, laquelle machine a trouvé que parfois je lui en demandais un peu trop, elle n'aime pas les épaisseurs... du coup il y a plusieurs imperfections, mais chut, ne le dites pas, c'est un secret !

bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> (Ah mais avec un sac comme cela, peut-être que je mettrais enfin à porter toujours un sac à main avec moi !!!!)
L
Magnifique cette besace,elle me fait de l'oeil j'ai bien vu!
B
Ta besace et super réussie et j'adore tes trésors :))))<br /> <br /> Des bises, anne
L
je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> coucou Karen !!<br /> <br /> clic sur mon lien, une surprise t'attend !
A
oufffff ! je suis admirative ! il est parfait !<br /> <br /> bravo !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité