Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 mars 2012

inavouables...

mon ami clémence a joué le jeu en avouant 10 secrets cachés... l'idée m'amuse alors je joue à mon tour, sans vous cacher cependant qu'ateindre ce chiffre de 10 m'a demandé une intense réflexion...  !

1. j'ai plié, rangé et compté mes coupons de liberty ce we et leur nombre est colossal, il dépasse les 3 chiffres, gloups ! pourtant j'en ai mis en vente mais c'est terrrrrrrrrrrrrible je continue à accumuler... je ne le dis pas trop fort, au cas où mon chéri passe par ici mais je dois reconnaitre que j'ai dépensé des fortunes !

armoire

2. je fais un élevage de moutons sous les meubles... oui je l'avoue, je déteste faire le ménage, mais bien entendu je m'y colle malgré tout ! et à chaque fois je me dis que je devrais être mieux organisée pour me débarrasser de ces corvées domestiques que j'exècre !

3. j'ai acheté plusieurs kilos de chocolat suisse lors de nos dernières vacances... au départ c'était des cadeaux mais j'en ai mangé certains ! je suis plus chocolat noir même si je viens de découvrir un mélange chocolat lait & orange qui ne me laisse pas indifférente, loin de là ! 

choco

4. mon mari dit que je ronfle... no comment !

5. dans 10 jours je vais passer le WE dans un palace en Suisse, dans des conditions optimum ...

Villars-Sur-Ollon

6. j'adore me tenir informée de l'actualité des familles royales, régnantes ou pas, bref aller acheter pointdeQ ne me fait pas peur et je vais régulièrement m'informer sur des sites danois hautement prout !

7. je rêve d'un manteau de fourrure... OK je sais que ce n'est pas politiquement correct mais j'aime vraiment la vraie fourrure...les visons danois sont connus dans le monde entier et leur qualité me fait rêver....

mary-pels

8. je ne sais pas changer une roue, ni vérifier le niveau d'huile ou la pression des pneus de ma voiture... je ne m'occupe quasiment jamais de l'entretien de ma voiture, ni de son nettoyage, c'est mon C & T qui s'en charge ! bon rassurez-vous je fais le plein malgré tout mais guère plus.... service minimun !

9. je ne fais jamais mes comptes.. pourtant je devrais car je suis un vrai panier percé ! ça explique peut être pourquoi je déteste les gens radins ?

10. j'aimerais vraiment faire en sorte que mon addiction me serve dans ma vie professionnelle mais je ne vois pas trop comment : londres c'est trop loin, il y a dejà 150 000 bouquins sur le sujet, bref ça restera un rêve .... 

 liberty-of-london

voilà pour les aveux du mercredi !

Publicité
Commentaires
E
Que de points communs :)<br /> <br /> Pas mal le nouveau Toblerone bleu, isn't it ?<br /> <br /> J'ai craqué pour un (modeste) manteau en agneau cet hiver et je ne l'ai pas regretté entre ma virée en Chine et les 10 jours de vent à -15°C !<br /> <br /> En plus, tu verras ici, la fourrure c'est 0 complexe, ça a du bon la Suisse...<br /> <br /> Hum, j'ai honte, mais c'est où ton palace, ce n'est pas Gstaad, alors je suis perdue :)
L
tu n'as pas encore testé les branches de la coop dans la grosse boîte ????<br /> <br /> <br /> <br /> un palace en Suisse, sans blague, il y en a ?????
K
Ah, les libertys! Combien sommes nous sur la blogosphère et ailleurs à avoir craqué? Mais comment faire autrement? ;-)
C
Passionnant Karen! dis-moi ton secret sur le palace en Suisse...il est où? Bisous
C
Pour ton point 10, déménage en Belgique et demande du boulot à Nicolas. Y font du chocolat aussi parait-il là-bas... LOL
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité