Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 janvier 2013

trio de blouses !

chose promis chose due, voici quelques photos supplémentaires des blouses (patron mixé de burda japonisant sauce souris, bref bidouillé ... ) que j'ai offert à Noël à mes deux soeurs et à ma maman...
j'ai choisi de leur faire toutes les trois la même taille mais je dois dire que j'ai eu des angoisses jusqu'aux essayages le soir du 24...  pas facile de coudre à distance surtout quand il s'agit de coudre pour ma propre mère, qui est au moins aussi maniaque en couture que moi... donc j'ai soigné les finitions !

 

pour maman Liberty Christelle bleu, avec juste les passepoils en Kaylie Sunshine
(il me manquait à peine quelques centimètres c'est ballot ! )IMG_3023IMG_3021IMG_3019IMG_3020

 

pour ma plus jeune soeur, Bibi,  du Liberty Mauverina violet avec les détails dans un Liberty que j'adore, le Guisti !
(un saisonnier épuisé depuis un moment mais heureuseuement j'ai du stock ! )

IMG_3012IMG_3007IMG_3008IMG_3009IMG_3010

et enfin pour ma soeur Ingrid Liberty Honeymoon et biais en Wiltshire prune !

IMG_2995IMG_2997IMG_2998IMG_2999IMG_3000

donc trois fois le même modèle mais des rendus très différents, comme quoi le liberty c'est magique n'est-ce pas ?

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo j'adore le modèle
R
superbes! et quelles finitions parfaites!
C
Magique et superbe!!!Bravo:)
L
Elles ont été bien gâtées!<br /> <br /> j'aime
K
Cadeaux qui auront été appréciés à leur juste valeur !!!! J'en suis sûre. Et j'ai un faible pour celle de Bibi.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité