Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 janvier 2013

mordue !

je suis en passe de devenir addict aux smocks !

smocks 3

eh oui, depuis quelques jours je m'amuse à faufiller, plisser et broder !

smockà

les smocks c'est un peu comme le vélo ça ne s'oublie pas.... 30 ans après mes premières tentatives (une chemise de nuit que je n'ai sans doute jamais terminée ou alors je ne m'en souviens plus ? ) je récidive et depuis je m'amuse comme une folle !
  bon, pour le moment je ne me suis pas risquée à faire autre chose que des guimpes de bébé mais me connaissant je vais avoir envie d'essayer pour ma pomme ... cependant, pour cela il faudra que je m'améliore et aussi que je mette la main sur le bon patron (et ça ce n'est pas gagné ! )

smocks

smocks 00

smocks 2

smocks1

donc vous risquez d'en voir pas mal par ici parce que j'ai déjà prévu plein de jolies guimpes en Liberty pour de jolis bébés nés ou encore en gestation !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour, je découvre avec plaisir vos merveilles !!! quel talent .<br /> <br /> Prenez vous des commandes ?
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais aimé savoir où vous aviez trouvé ce papier que vous avez mis à l'arrière du tissu pour faire les points? Merci
R
Magnifique!!!!!!
D
Jolies couleurs pleines de peps! <br /> <br /> Je n'ai jamais tenté mais ça fait longtemps que j'y pense ... un jour, peut-être?
G
Hum c'est beau!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité