Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 janvier 2013

ti shirts en série....

j'aime bien customiser les tishirts avec du liberty, d'ailleurs je vous ai déjà montré ici ou ....

je voulais donc en fabriquer quelques uns pour gâter les petites filles de mon entourage, mais je dois dire que j'ai galéré pour trouver des tishirts simples sans motifs dans de belles couleurs.... et j'ai donc du me rabattre sur un gris chiné étoilé....
heureusement j'avais en stock du Betsy et du Wiltshire qui se mariaient bien avec !

tishirtspour aller plus vite j'ai choisi de tous les faire avec un coeur et de les broder à la machine (si si ! )

ti shirts Ki%%%i, appliqués en Liberty Betsy et Wiltshire (Stragier)

Publicité
Commentaires
R
Superbes!!!
F
et dire que je ne vais jamais chez Kia%%i ;-))<br /> <br /> si tu es accro aux smocks il te faut une plisseuse !!! ça va te changer la vie !!!<br /> <br /> bises
G
eHEHEH on adore faire la même chose..moi je fais sur des maillots petit bateau pour ma poulette de niéce et pour moi dès que je trouve un TS blanc bingo je l'achéte pour ensuite m'amuser avec le Liberty ..;pour cet été je vais essayer le flex fluo sur des débardeurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt
C
je garde précieusement l'idée !
C
Très jolie custo:)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité