Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
29 janvier 2013

mordue ! la suite....

vous vous doutez bien que mes essais de smocks se poursuivent...

smocks 1smocks iris 1

smocks 20smocks Betsy porcelaine

je m'amuse autant à associer les fils aux différents Liberty qu'à broder et tester de nouveaux points...
et grâce à la confiance et à la gentilesse d'une amie bloggeuse je vais pouvoir maintenant passer à la puissance 13 !

merci Béné de ton prêt (oui vous avez bien lu !), promis j'en prendrai grand soin...

plisseuse

et dès que ces petites guimpes seront terminées et arrivées chez leurs destinataires je vous montrerai tout, mais en attendant j'y retourne !  !

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique!<br /> <br /> J'hésite à m'acheter une plisseuse, est ce simple d'utilisation?<br /> <br /> Pour l'instant j'utilise du papier quadrillė ça m'aide déjà un peu!!!!<br /> <br /> J'ai une petite question, par combien il faut multiplier pour trouver la bonne largeur de tissu, j'ai multiplié par 3 et mes smocks sont très serrées il faut que je les détende pour avoir la largeur désirée, bref je tâtonne encore <br /> <br /> Si vous pouviez me donner une astuce ce serait sympa!
L
Toujours autant de talent par ici ! :)<br /> <br /> Bizz
F
Pfiou!!!!! que c'est beau, moi qui rêve devant ces smocks et les plisseuses Read pleaters ou Amanda Jane........ impossibles à trouver en France et hors de prix si on les importe! aurais-tu un bon plan pour en trouver, je sais qu'ils vendent des machines chez smocks mais j'ignore s'il s'agit de la même qualité?! Sais-tu où Béné a trouvé la sienne???
E
Quel travail de dingue !!! Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu par ici, depuis la robe que vous m'aviez faites et que j'ai finalement transformé en haut... honte à moi, mais je le porte très très souvent... ;)
C
magnifique !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité