Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 février 2013

z'avez dit addict ????

j'ai la chance inouie d'avoir des amies formidables, qui, non contentes de partager mon amour du Liberty,
viennent de me gâter en me faisant une très belle surprise !


un cadeau vraiment unique, réalisé exprès pour moi, reflet de mon addiction..... 

kdo

mais jugé trop volumineux par le postier, il m'a fallu aller le chercher au Centre de tri...

je ne savais pas du tout ce que j'allais y trouver .... mais mes amies, elles, riaient sous cape et leurs délires sur Fb m'ont mis la puce à l'oreille ...

kdo 2trop volumineux pour la Poste.... j'ai bien cru ne pas pouvoir le rentrer dans mon Auto !!!!

kdo 4encore sous blister !

kdo 5maintenant reste à trouver LA place idéale (et à convaincre mon C&T de m'aider à l'accrocher !!!! )

 merci encore les filles, du fond du coeur, j'en frissonne encore !

Clémence, Estelle, Val, Claire, Bénédicte, Diane, Madame Chacha, YsaMamoizelle K, Rouge Nahsam, Filapi, Domitille, Valérie, Quitterie, Carine Oneipa, Flo 5 rats, Hélène, Silo, Sophie la Styliste, Cilou, Morgane, Anne, Riwa, Poppy, Caroline, Emma, Marion, Thalie, Haude, Justine, Karen Bazar, Florence

 

réalisation Factory Chic, idée vue chez la Souris !

Publicité
Commentaires
K
C'est génial ce cadeau :)
H
très chouette ! et tu le vaux bien ! ;-)
C
Waouh ! Ca c'est vraiment un chouette cadeau !
R
De rien, merci à toi !
L
très joli !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité