Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 février 2013

smocks addict #2

jamais un sans deux dit le proverbe ... vous reprendrez bien un peu de smocks ? avec un soupcçon de Liberty ? eh oui encore le même Betsy mais en platine cette fois.....  pour une mini prunelle d'amour née chez mon amie Chacha.... ce Betsy je l'avais mis de côté pour cette princesse dès que j'ai su que le bébé serait une fille.... et j'avais aussi immédiatement imaginé de le broder dans des tons prune/ violine/rose passé.... mais je ne suis pas une rapide et donc c'est seulement la semaine dernière que la guimpe est arrivée ! ouf elle va bien à cette ravissante petite fleur !

P1040297

P1040289

P1040290

P1040291

ici aussi et avec l'autorisation de sa gentille maman je ne résiste pas à vous montrer quelques photos portées.....

prunette1prunette2

Publicité
Commentaires
W
et celui ci en 3 eme modèle s'il vous plait
C
Très joli dégradé de tons prune qui habille merveilleusement ce Betsy...Un grand classique pourtant, mais qui se renouvelle sans cesse ! Très beau travail, bravo !
R
craquant!
M
whouaouuuuuuuu je découvre ton blog et les merveilles que tu crées..je suis une fan des smocks c'est juste MA GNI FI QUE !!!
R
magnifique!!!!! splendide!!!!! j'adore!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité