Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
25 mars 2013

mini smocks

P1040541histoire sans parole ou presque... je suis restée une petite fille, j'aime jouer à la poupée !
quand j'habille Miss Minuscule je couds et je smocke en très très petit ...
ici je crois pouvoir dire qu'il s'agit d'un véritable patron maison, à améliorer certes,  mais une vraie création...P1040537P1040538P1040539P1040540P1040545P1040546P1040549miss Minuscule est une création de Pénéloppe Happy To See You, je n'ai fait que l"habiller !

elle s'entend bien avec Madame Vassilissa

et ce WE, j'ai continué sa garde robe de princesse ...
comme je partais dans les alpages suisses, je l'ai enmenée dans mon sac à encours, mon si joli Smock Bag

P1040548

bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Trop trop belle !
V
pas mal aussi votre robette....surtout les smocks pour la mini ;)!
K
Merci Karen! ça me fait vraiment plaisir de savoir que le Smock Bag est si joliment utilisé!
R
Superbe!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!
C
Elle est trop mignonne, et quelle minutie ! Tu as du t'amuser à lui confectionner sa robe, il faut avoir des doigts de fée ! Je suis justement en train d'en terminer une, version grande poupée, pour les 4 ans d'Apolline. Bises.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité