Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 mars 2013

smocks addict #3

parce qu'elle le vaut bien, parce que c'est une amie merveilleuse, que sa générosité est sans limites, parce que je savais qu'ellel attendait une petite fille, parce qu'elle m'avait confié le secret du prénom choisi.... et pour tant d'autres raisons il était évident que la jolie adélaide, la petite soeur de joséphine porterait des smocks made by me.... le choix du betsy s'est vite imposé, c'est le motif préféré de clémence ! puis celui du porcelaine mais avec des smocks arc en ciel !

P1040519P1040522P1040523P1040524P1040526P1040525P1040527patron bidouille maison, Liberty 2019 P ( Stragier), moulinés DMC, ourlets main et boutons de nacre anciens du stock

 

inutile de vous dire que des smocks vous allez continuer d'en voir de plus en plus par ici ....

alors pour ranger mon bazar itinérant dans le salon ou ailleurs quoi de mieux qu'un joli sac à encours ? oui mais pas n'importe lequel, un modèle sur mesure réalisé avec talent par madame keep moving !

P1040534P1040530P1040533P1040529encours en betsy platine (toujours Stragier), chut c'est un cadeau surprise !

Publicité
Commentaires
V
sublime cette tunique smokée
B
Superbe travail. Bravo ! <br /> <br /> C'est un joli cadeau pour une petite fille.
P
Superbe!!Un très beau cadeau de naissance:-)
F
Trop beau et le betsy platine semble tout aussi prometteur!!!!
F
C'est vraiment magnifique! Les smocks, je me suis toujours promis de m'y frotter un jour....mais je n'ai pas forcément envie d'investir dans une machine à smocks difficile à amortir. Et je crains que le plissé à la main soit nettement main régulier.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité