Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
28 mai 2013

parenthèse enchantée...

estellece week-end j'ai eu le bonheur de participer à une fabuleuse rencontre d'amies blogueuses (un sommet de pintades dixit mon C & T ! ), une parenthèse enchantée, passée trop vite à mon goût mais qui nous a permis de nous voir (ou nous revoir ! ) en vrai, depuis le temps qu'on attendait !

merci les sisters, c'était magique de vous voir !

et merci à Astrid et Pénélope d'avoir organisé cette formidable vente de printemps !

photo sparklingbubbles, what else ?

Publicité
Commentaires
D
Un jour, je serai dispo pour la bonne date .... tant pis, je me répète, mais cette photo est top!
C
Quelle chance ...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité