Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 juin 2013

smocks for me !

enfin depuis le temps que j'en rêvais parlais ça y est j'ai enfin smocké pour moi ! et c'est grâce à astrid, dame citronille, parce que sinon je crois que ce serait encore à l'état de projet ! bien que j'ai la chance d'avoir son nouveau patron pauline dans toutes les tailles, eh bien, pour une fois j'ai commencé par du 42 (bah oui je suis ronde ! )

j'ai choisi un très beau plumetis banane de chez FDS, une merveille de douceur  (qui passe parfaitment dans la plisseuse, ouf ! )  et j'ai eu envie de broder en aubergine, ne me demandez pas le pourquoi de cette recette immangeable en cuisine mais chouette dans sa version couturière

par contre je me déteste toujours autant en photo, je me trouve trop grosse mais je vous mets quand même un florilège de photos prises par mes nains (l'un avec l'apn, l'autre l'itruc  ils forment une fine équipe ces deux -là !

pauline IG 4P1040771P1040772P1040769P1040770P1040774P1040775

pauline 4pauline0 1

pauline0 2pauline0 3patron Pauline de Citronille

plumetis FDS (difficile à rendre en photo ! ), acheté chez Lil Weasel en compagnie de mon amie Poppy

smocks aubergine DMC

Publicité
Commentaires
M
Cette blouse est sublime, la couleur et la matière sont extra !<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Douce nuit.
K
mais dis donc, ça smock dur chez toi !!! pour notre plus grand plaisir, c'est ravissant !!!!!!
H
Mais ?! j'ai manqué ta blouse terminée ?! Elle est superbe et te va magnifiquement bien ! bravissimo !
C
elle est superbe cette blouse...et cette couleur te va vraiment bien !
F
Je viens à peine de passer le cap des smocks pour ma fille que tu me lances déjà un nouveau défi ?!?!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité