Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 juin 2013

smocks vitaminés

suzanne 8

suzanne 7suzanne 9suzanne 4suzanne 6suzanne 1

suzanne 2

suzanne 10des smocks pour faire venir le soleil, pour habiller une douce petitote au sourire d'ange....
un point (Vandyck)  que je n'avais pas encore testé et qui me plaît énormément, donc je pense le refaire très bientôt !  !

ma première version d'Agnès (Citronille), un poil modifiée, mais pas la dernière !
en Betsy mandarine (Stragier), 
 broderies fuchsia, limoncello, orange, vert anis et rose pivoine (DMC), brides et ourlets main, boutons anciens en nacre rose

 

Publicité
Commentaires
C
formidable vos articles, mais où trouvez vous le tissu guide fin,transparent, à carreaux<br /> <br /> que je cherche absolument PARTOUT depuis 2 ans,<br /> <br /> ce serait très gentil de me renseigner<br /> <br /> Encore bravo
M
Très mignon tu as bien mis en valeur ce beau Liberty
C
tres joli bravo ! on dirait que tu smockes jour et nuit !
R
trop beau!
Z
MERVEILLEUSE
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité