Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
29 août 2013

smocks neigeux

haude001haude 3haude 4haude 002haude 003haude 1quand mon amie Haude m'a demandé de lui smocker du lange j'ai imméditemant accepté, c'est seulement après que je me suis souvenu que ce n'était pas le tissu le plus facile à coudre !
mais "à coeur vaillant rien d'impossible j'étais heureuse de lui faire cette petite cousette dans ce tissu que j'adore et qui se patine au fil des lavages....

j'ai commandé le lange chez Linnamorata et j'ai repris le fabuleux Pauline de Citronille que j'ai allongé et arrondi dans le bas...

bon la plisseuse a moyennement apprécié, elle trouve que les coutures sont un poil épaisses, bilan des courses 4 aiguilles cassées ! haudette 4

mais le résultat final en vallait la peine et Haude est ravie !

haude 2haude 03

haude 01

un grand merci à Haude de m'avoir poussée, à Astrid pour le patron et à Nathalie pour le lange !

Publicité
Commentaires
M
C'est un moyen pour avoir plus de câlins de la part des enfants ?<br /> <br /> Oui ???<br /> <br /> Oh j'veux la même blouse alors ;-)
A
Magnifique résultat! Pouvez-vous me dire quelle longueur de tissu, il faut pour faire une tunique longue? Merci!
R
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!
R
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!
E
C'est magnifique!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité