Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
30 août 2013

incorrigible !

quand j'ai reçu quelques (! ) métres de ce merveilleux betsy fluo thé, exclusivité Stragier je savais déjà que j'allais le smocker à gogo mais aussi qu'il ferait l'objet de quelques cousettes pour moi ! ....

chardon 0

alors entre deux smocks je me suis régalée à me coudre une jupe Chardon à ma sauce, avec du passepoil fluo évidement  !

chardon mix

cette jupe est top l'été mais elle sera géniale aussi cet hiver avec des bottes noires croyez-moi !

 

chardon 01chardon 02chardon 2chardon 3
pas de photos portées désolée ;-(
et pourtant je l'ai déjà beaucoup mise....
mais mes photographes préférés n'étaient jamais disponibles au moment T ou alors c'est moi qui oubliais de leur demander !

 

patron Chardon (Deer & Doe)
Betsy fluo thé Stragier
Passepoil fil 2000

mini fluo 0et avec les chutes quoi de mieux qu'une petite robe de poupée ????

Publicité
Commentaires
K
kankan, vous avez tout ce que vous aimez ! c'est parfait,<br /> <br /> mais quand vous écrivez,<br /> <br /> -quand on a pas, tout ce qu'on aime,....<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que ce n'est pas votre cas !<br /> <br /> quand on a tout ce qu'on aime, on aime tout ce qu'on a !<br /> <br /> <br /> <br /> juste pour sourire : ) !
M
Tu l'as doublée la jupe ?
D
ces smocks sont superbes tout comme ce liberty !!! puis je vous demander si vous prenez des commandes ? merci
C
Superbe cette jupe ! Bravo !
V
quelle merveille!!! ce lib est à tomber et tu l'as super bien assorti au passepoil et ta mini rose choco!! j'adore ce rose qui pète!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité