Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 septembre 2013

smocks sisters

j'ai des amies formidables, qui connaissent ma frustration de ne pas avoir de fille à habiller ... alors elles me sollicitent pour smocker pour leurs princesses !

cette fois j'ai smocké pour deux adorables soeurs dans ce merveilleux Betsy Ann, ça donne ça !

sisters0 1sisters 2sisters 3

d'abord le Betsy Ann marine et rouge pour la pétillante Joséphine, avec bien sûr mes Rainbow Smocks chéris !

Smocks Jo 6smocksJo5smocksJo1smocks Jo
brides et boutons de nacre bleus ...

puis le Betsy Ann figue pour l'adorable Adélaïde, des broderies dégradées figue avec une pointe de cognac !

adel 4smocks Adel2Smocks Adel4smocks Adel3boutons de nacre coeur, brides brodées à la main...

mais ce que je préfère ce sont les photos portées, reçues à l'instant, une formidable récompense pour moi de voir mes petites coutures portées par ces ravissantes poupées au sourire enjoleur !


merci Clémence, Joséphine et Adélaïde !

adel1adel2adel3

jo1jo3patrons Agnès de Citronille, liberty Betsy Ann Stragier
fils DMC, boutons de nacre, ourlets main

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Karen, je suis fan du blog de Clémence, je ne connaissais pas encore le vôtre, jusqu'à ce que je craque littéralement sur la blouse en Betsy Ann marine et rouge portée par Joséphine sur les photos postées cette semaine. Me serait-il possible de vous en commander une pour la fille de 4 ans? Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
M
Splendide !!
M
magnifique !! bravo !!
S
C'est ravissant, comme d'habitude;bravo Karen, quel talent. <br /> <br /> Je sens que ce betsy ann va être le liberty de l'hiver, il est magnifique.
C
Elles sont magnifiques toutes les deux!!!Bises:)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité