Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 septembre 2013

magique !

il en est de certains liberty comme des contes de fées, les histoires finissent bien ....
vous vous en souvenez peut être, en juin dernier, mon autre blog; Liberty addict fêtait ses 7 ans.... à cette occasion j'avais organisé un petit jeu pour proposer à une lectrice de gagner un mètre du merveilleux betsy fluo thé réédité par la maison Stragier !

or, Sophie, la gagnante m'a très gentiment sollicitée pour que je le smocke pour sa fille.... évidement j'ai dit oui ! quel cadeau pour moi, quelle joie de broder cette merveille !

soph fluo01 bon je ne suis pas une rapide, donc la blouse vient tout juste d'être terminée.... mais j'ose croire que ça valait la peine de patienter un peu....

soph fluo 2soph fluo 3soph fluo00

soph fluo 1Agnès de Citronille,
col pierrot, "rainbow smocks" (comme d'hab...), boutons de nacre, ourlets main

Liberty betsy fluo thé Stragier.... où je viens d'en recommander (eh oui, vous risquez d'en revoir un peu encore.... )

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est magnifique!!! Vraiment bravo!!!
A
Vraiment superbe!!! Félicitations pour ce bel ouvrage!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
S
Oh la la, j'en suis toute émue !! Et je me pince pour y croire ! Il y a chez moi une demoiselle qui dormirait bien avec si je l'y autorisais. C'est splendide, merci !
E
Bravo !!!! C'est magnifique !!!!! <br /> <br /> des smocks, des volants, du nacre ...je voudrait être petite fille à nouveau !!!!
E
Tu peux effectivement être fière de toi, c'est vraiment beau !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité