Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 janvier 2014

smocks à gogo

par manque de temps j'ai totalement omis de vous montrer mes dernières cousettes, et parmi celles ci un must have de 2013 qui va revenir en 2014, j'ai nommé la délicieuse Agnès de mon amie Astrid ! ce paron est très chouette car il se prête à toutes les fantaisies : robe ou tunique , avec ou sans col, etc.

ici différentes réaisations, toutes en liberty !

 

fluo 2

fluo 3

nina 1

nina 2

chives 3

chives0

wilt 1

wilt

betsyann 1

betsyann 2

BArouge 3

BArouge 4

de haut en bas Liberty Betsy fluo thé, Nina Taylor multicolore (Stragier) , Chives vert de gris, Wiltshire vert (Cousette), Betsy Ann figue et Betsy Ann rouge (Stragier encore ! )

 

Patron Agnès de Citronille

je reviens bientôt avec de l'uni

Publicité
Commentaires
M
Oh que tout est beau !<br /> <br /> Tu ne viendrais pas passer des vacances en Ardèche, je crois que j'aimerai prendre une leçon de smocks de ta part, hi, hi, hi...<br /> <br /> A bientôt.
B
Je découvre vote site. Que des merveilles.J'ai fait des robes à smoks pour ma petite fille .Mais aujourd'hui a 13 ans, elle ne veut plus de mes créations. Je n'ai pas eu la chance d'avoir une autre petite fille. 4 petits garçons. Encore félicitation . Continuer a vous faire réver. Bibilens
T
Bonsoir j aimerais commander pouvez vous M éclairer sur la marche à suivre ... c est tout simplement magnifique
K
Toutes plus ravissantes les unes que les autres, j'aimerais savoir réaliser cela un jour. En tout vous êtes une véritable serial smockeuse ;)
F
Je rêve devant ces merveilles !<br /> <br /> Je raffole des smocks mais ne sais pas smocker , j'en ai voulu à Maman de me faire porter des placards de smocks jusqu'à11 ans et ma fille m'en voudra de ne pas lui avoir fait porter de jolies tuniques légèrement smockées !!!!<br /> <br /> Je reviendrai rêver ici !!!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité