Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 janvier 2014

Happy new year !

en ce début d'année je vous souhaite le meilleur et bien sûr un peu (beaucoup ? ) de Liberty !

2014

 

crédit photo Stragier (où vous trouverez des soldes monstres sur plus de 200 liberty... à partir de 14.90 € le m ! )

 

et je vole à mon amie Pénélope sa jolie photo sur laquelle vous reconnaitrez quelques unes de mes minuscules robes à smocks..... 

voeux-calques

Publicité
Commentaires
4
IG ne répond plus chez moi...<br /> <br /> Oui, je sais, j'aurais dû choisir mes fils à la lumière du jour !<br /> <br /> Je viens de recevoir le patron Pauline pour poupée. La poupée de poche est si...minus ? Tu fais comment pour smocker ??? Tu m'épates !
S
Merci ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
S
Bonne et heureuse année ! <br /> <br /> Et merci pour le tuyau des soldes, j'y vais tout de suite !
K
Merci pour tes voeux , j'ai tellement besoin du meilleur pour cette année, que je les reçois avec bonheur. A toi et ta famille je souhaite bonheur et santé pour 2014. Bises.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité