Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
29 janvier 2014

Liberty lilas pour Lila

Smocker pour une adorable poupée prénommée Lila du liberty couleur lilas paraissait une évidence ...

lila 5

J'ai donc foncé fouillé dans ma Libertythèque et j'en ai ressorti un tout petit coupon de ce délicieux Spinghill Picnic, un saisonnier datant de 2006 !


Mais mon coupon était réellement minuscule, j'ai donc choisi de faire un col smocké, et ma foi, ce modèle me plait beaucoup !
Vous allez donc en voir pas mal par ici je le sens !

lila 1

lila 2

lila 3

lila 4

guimpe bébé patron IPBB avec col smocké, liberty vintage de mon stock

Publicité
Commentaires
R
super mimi!
C
Ouh...elle doit être chouette ta libertythèque !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> C&Cie
D
Bonne idée ce col qui met en valeur ton travail de smocks! Je t'embrasse!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité