Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
30 janvier 2014

des smocks au parfum de Violette....

Quand ma chère Sophie a donné naissance à sa ravisante Violette j'ai immédiatement commencé à réfléchir au cadeau que j'allais lui faire !
Du hand made bien sûr, du Liberty of course et des smocks aussi !
Oui mais quel modèle et quel Liberty choisir ? Vaste question... N'arrivant pas à me décider j'ai choisi d'en faire trois !

désolée pour la piètre qualité des photos, faites à l'arrache avc mon ITruc juste avant de faire les paquets !violette 1

Une première à col Claudine et smocks devant dans un Liberty qui m'a paru destiné à Violette, le Cordelia lavande !

 

violette 5

violette 6Guimpe en Liberty Cordelia lavande de ma Libertythèque, smocks bicolores, patron Agnès de Citronille

 

***


Une seconde, raglan et smockée autour de l'encolure, en Boxford pastel
violette 2violette 3violette 4Blouse raglan, smocks multicolores sur Boxford pastel (Stragier), patron Pauline de Citronille

 

***

Et une troisième à col smocké en Mitsi Valéria rose.
violette 8 violette 2

violette 7Brassière à col smocké...
Premiers smocks noirs pour bébé mais certainement pas les derniers !
Patron des Intemporels pour bébé et Mitsi Valéria rose (Stragier)

 

 

 

violette 1

et pour terminuer une photo avec Violette, un amour de bébé que je me suis régalée à cajoler !

Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles pour cette ravissante petite violette!
R
trois c'est trois fois mieux! et trois fois plus joli!!!
C
Très jolies petites tuniques!!!:)
C
ces tuniques sont ravissantes!!! voilà une petite violette bien gâtée!!!
M
Tu fais vraiment des cousettes fabuleuses, quel boulot, mais quel boulot !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité