Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 février 2014

cours de smocks !

hiiiiiiiiiii je vais très bientôt donner mes premiers cours de smocks ! 

dingue non ?????

trousse G 5

trousse Grenoble 3

ce sera samedi 15 février à cette superbe boutique remplie de jolies choses (et de liberty hiiiiiiii)
nos allons smocker du lin lavé pour réaliser une jolie trousse zippée doublée de Liberty
(eh oui ! )

ce sera à la Maison de la Couture à Grenoble

grenoble 1

grenoble 2

gren 1

gren 2

gren 4

bientôt d'autres cours à Paris ... le premier es  déjà programmé le samedi 8 mars chez Linna Morata !

alors vite à vos agendas ! 

Publicité
Commentaires
F
Pourrez vous me prévenir s'il vous plait ? Merci d'avance
F
Bonjour , y a t il des cours de prévus sur Marseille? Merci<br /> <br /> FLF
E
Je suis très en retard dans mes lectures et j'aurai pu essayer de venir sur Grenoble ! c'était trop tentant ! une autre fois peut-être...<br /> <br /> mais difficile de vouloir tout faire ! en tout cas, j'adore vos univers et bravo pour tous ces projets !
M
Je suis trop contente, je me suis inscrite pour le cours chez Linnamorata!<br /> <br /> Enfin!<br /> <br /> Je trouve que ce que vous faites est magnifique! Un vrai travail d orfèvre !
M
Wawawaouh !<br /> <br /> C'est le processus de la consécration ma chère Karen ;-)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité