Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 février 2014

smockobsédée moi ?

Peut-être bien que oui !

trousse fluo 1

Parce que ça fume dans ma petite tête !

Des projets en tout genre qui m'occupent jusque dans les rêves !

lib 1

lib 4

Derniers nés le col et le sac smocké !


Ce sont des prototypes qui doivent être améliorés mais je m'amuse beaucoup à les fabriquer, pourvu que ça dure !

col 2

col 3

 

 

sac 1

 

et sinon je continue à donner des cours à Paris....

logo-linna-morata-new

chez Linna Morata

deux dates possibles, deux samedi de mars : le 8 puis le 22 !

 

 

Publicité
Commentaires
K
nhung mau do that dep, tong hop khach san do son
S
oh j'adore les cols !!!! carrément fan !<br /> <br /> bravo
S
J'aime la petite trousse et ce sac une petite merveille !<br /> <br /> Continue à nous faire rêver avec tes smocks autant que tu voudras !
C
J'adore ton titre :)
I
Tout est beau ... bonne idée le sac mais sur mon écran pas terrible, je ne vois pas bien les smocks!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité