Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
3 avril 2014

chouette une nouvelle boutique !

la blogo regorge de bons plans et de belles idées !
et mon amie Clémence, non contente de partager toutes ses bonnes adresses lance aujourd'hui un nouveau concept ... de quoi s'agit-il  ? 
en fait une boutique qui présente des produits spécialement conçus avec les trouvailles !  des beaux partenariat en perspective ! pour avoir été dans le secret  je sais que des marques extra travaillent sur différents articles et donc je sais que vous aller vous régaler !

 et chut même moi je réfléchis à un truc... smocké ou  pas ? on verra !

Image 14

 l'idée c'est que Clémence (et ses filles ! ) testent les produits avant lancement...
du coup  une garantie supplémentaire de qualité mais assi une petite touche d'originalité pour ces créations qui seront souvent en série limitée!

et chut même moi je réfléchis à un truc... smocké ou  pas ? on verra !

 

boutique

Publicité
Commentaires
I
Comme j'aime bien le concept de petite(s) série(s), ça devrait me plaire!
C
Merci Karen pour ton soutien !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité