Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 avril 2014

recette inratable !

isaure 5ingrédients pour pour faire une jolie petite blouse smockée :

- une sublime batiste rose à pois moutarde (merci encore Astrid ! ),

- quelques fils DMC,

- un chouette patron des intemporels pour bébés,

- un peu de temps ...

mélangez le tout et hop !  vous obtiendrez une délicieuse blouse à col smocké, qui habillera une tout aussi délicieuse petite fille au minois espiègle !

isaure 0isaure 7isaure 4isaure 6encore merci Anne de ta confiance !

Publicité
Commentaires
S
Oh! que c'est beau, j'ai commencé à smocker. <br /> <br /> Ce que je ne sais pas se sont les dimensions pour un col, sur une blouse enfant 6 ans. <br /> <br /> Lorsque que j'ai vu vos talents, j'ai eu envie d'essayer. <br /> <br /> Dommage que l'on ne trouve pas de modèles. <br /> <br /> Je vous félicite car vous êtes très douée. <br /> <br /> Bravo!
K
Je veux le même pour ma petite qui arrive janvier 2015, est-il possible de vous en commander une?
T
Whaou ! C'est très très beau !
S
J'admire !<br /> <br /> Grâce à vous, j'ai acheté zéphyr et Agnès et je vais profiter de mon congé maternité pour apprendre à smocker !<br /> <br /> Quel est le nom de cette jolie blouse ?
I
C'est juste parfait!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité