Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 avril 2014

pêle mêle printannier

... par ce que je manque cruellement de temps mais que j'ai malgré tout envie de vous les montrer.... 
un petit billet fourre tout avec un florilège de cousettes !
...  mine de rien les machines chauffent par ici !

gris 3gris 4gris 5blouse en batiste grise FDS, smockée de rose bonne mine !

lin 1lin 5lin 01lin 02blouse en lin noir Citronille; bords coupés à cru, encolure et poignets smockés en ébéne

plum 1plum 2plum 3plum 4plumetis encre FDS, smocks en camaieu de bleus, enolure boutonnée dans le dos, bouton de nacre

fluo 001fluo 0000

batiste étoiles fluo (Citronille) col smocké

roche 05roche 1guimpe col Pierrot,  Liberty Rochester (Stragier)

Publicité
Commentaires
A
Belles cousettes et belle croix!!
E
tout est superbe !<br /> <br /> mais j'avoue un gros faible pour les smocks noirs, ton sur ton et pour le col de la blouse à étoiles.
C
Toutes plus belles les unes que les autres Karen!!!!
S
Tout cela est vraiment joli, j'aime particulièrement les triangles roses
C
Quel talent!!!Bises:)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité