Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
14 avril 2014

plumetis addict

non contente d'être liberty et smocks addict, je suis aussi dingue du plumetis hé oui ! 

plumetis 0

alors quelle joie pour moi quand Eleonore m'a demandé de lui smocker ce ravissant plumetis rose dragée de chez Citronille !

plumetis000 1plumetis 0000 4plumetis+fils Eléonoreplumetis00 1plumetis0000 5plumetis000 3paron Pauline de Citronille, smocks gris et roses

 

à bientôt j'ai des mini smocks sur le feu !

smocks Meadow G 3

Publicité
Commentaires
M
Waouh! Waouh ! Waouh
M
C'est magnifique !
C
c'est vrai que le plumetis me fait aussi craquer par sa légèreté!!! cette tunique rose est splendide!!! c'est tjs un bonheur pour nos yeux de venir decouvrir vos nouveautés!!
D
trop trop beau !!! j'adore ! j'en ai justement acheté la semaine dernière !
D
Vraiment magnifique!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité