Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
21 mai 2014

encore !

encore du théodora, mais pastel cette fois ! je ne me lasse pas de ce liberty, d'ailleurs vous risquez d'en revoir très vite par ici !

pour la ravissante fille de mon amie ségolène, la délicieuse paola, une tunique à manches raglan, des rainbow smocks pastel triangulaires sur l'encolure et le tour est joué !...

paola 0 2paola 2

paola 0 4smocks, ourlets et bride faits à la main, parce que ça le vaut bien !

patron Pauline de Citronille, liberty Théodora Stragier

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli , il faut vraiment que j'apprenne à faire des smocks à la main, c'est juste trop beau .
O
Oooh quelle joie de lire ton joli post sur la très belle tunique que tu as réalisée pour ma Paola. Je la contemple tous les jours espérant bien vite trouver la jupe droite et le cardigan assortis. D'ailleurs, si vous avez des idées et des bonnes adresses, je suis preneuse ! Merci Karen de mettre autant d'amour et de soin dans tes créations. Et merci pour le judicieux conseil du Liberty Théodora, qui est une tuerie !
H
Magnifique ! On en demande encore et encore !!!
C
C est tellement frais et joli!!!
D
trop jolies ces pointes !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité