Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 juin 2014

the smocks week

la semaine prochaine je repars à Paris (avec ma valise magique ! ) 
pour non pas 1, 2 mais 5 cours de smocks youuhouuuuu !!!!

une nouvelle fois chez Carine et chez Nathalie et une première chez France ! bref de la rive droite à la rive gauche e passant par Montreuil il y aura pour toutes !

à chaque fois un projet différent mais toujours un même objectif : vous aider à apprendre les smocks en vous amusant !

 

alors vous venez ?????

 

chez Lil Weasel jeudi 12 juin 10-13h30 col smocké puis 14h30-18 h petit sac smocké

col smockélil-weasel-laine-tissu-couture-tricot-boutiquesac poche smockée

chez France Duval Stalla vendredi 13 juin (le jour même de l'anniversaire de Liberty addict, ... belle surprise en vue ! ! ), bourse smockée

logoFDSImage 2bourse FDS 1

chez LinnaMorata samedi 14 juin 10-13h  trousse smockée puis maillot smocké de 14 à 17 h

logo-linna-morata-new

trousse

maillot 4maillot

et je récidive en juillet à Limoges eh oui !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ohh un petit maillot smocké sur ma demoiselle ça me dirait bien.....
A
A Limoges en Juillet??!!! Bonheur, j'y serai à ce moment là! <br /> <br /> A bientôt alors!<br /> <br /> Aurel
F
Mais on ne t'arrête plus! Have fun alors!
K
Je trouve ça superbe ces smocks mais je ne sais helàs pas faire ... Un cours ne me ferait pas de mal (mais je suis lyonnaise) .<br /> <br /> Si ca te tente de participer , j'organise un défi couture vintage sur Cheap but chic.
C
J'adore la bourse smockée quand je serai moins sur-bookée, je reprendrai un cours, c'était trop agréable. J'ai terminé les smocks commencés au cours chez Lil Weasel et j'en suis fière
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité