Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 juin 2014

smocks & porcelaine

drôle de mélange et pourtant.... quel meilleur titre pour ce billet pour vous parler de cours de smocks à Limoges n'est-ce pas ?????

limoges

je vais donc animer un cours de smocks dans la nouvelle boutique Brodeuses et Couturières,
samedi 5 juillet de 10 à 13 h !

trousse limoges 1

nous ferons une trousse smockée, petit projet sympa pour débuter et apprendre à smocker en s'amusant !

 

alors ? vous viendrez ????

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah le jour où mon cousin se marie !!! Damned !!
C
mais quelle bonne idée et comme c'est joli. Tu ne veux pas faire un cours à Toulouse ??!!
M
Très joli. Mais trop loin pour moi.
M
J'en suis malade mais le 5 juillet je travaille... Le cous de smocks se fera sans moi ! Mais tu seras aux petits oignons dans cette jolie boutique !
M
Bonjour Karen, je passerai te voir dans cette nouvelle boutique que je ne connais pas. Je suis tes pérégrinations et tes créations avec curiosité et admiration . Bravo A bientôt. Madeleine
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité