Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
10 septembre 2014

mamamia ce Liberty !

parce que parfois un lib est tellement beau que je ne résiste pas au plaisir de le smocker dès son arrivée chez moi !

c'est le cas pour ce merveilleux Betsy Galet qui m'a littéralement suplié de m'occuper de lui

(oui oui les lib me parlent.... non non je ne suis pas complètment barrée... quoique...)

et faible femme, j'ai cédé.... arrivé lundi à l'heure du déjeuner, ma blouse était terminée hier en fin d'après midi !

bon j'ai attendu ce matin pour faire des photos supplémentaires et voilà le résultat !

IMG_4147

IMG_4148

IMG_4149

IMG_4151

IMG_4152

IMG_4153 blouse Pauline de Citronille en Liberty Betsy Galet de chez Cousette smocks dégradés très doux (DMC)

vous aimez ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as une cadence d'enfer ! Tu produis combien de pièces en moyenne/jour (ou semaine) ?
S
Canon!!! Ce liberty est sublime et joliment réveillé par tes bijoux; tes smocks sont toujours sublimes...<br /> <br /> Bon WE à toi et à ta famille.
O
Waouh ! La petite touche de jaune dans les smocks est sublime, la coupe te va à merveille, sans parler du Liberty en tant que tel qui est juste waouh ! Bravo, quel beau travail !
S
Cette blouse est littéralement canonissime!!!
R
ah oui superbe! je comprends que tu craques!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité