Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 septembre 2014

Floral Eve #1

il existe au pays du Liberty des motifs vraiment fabuleux et pourtant pas beaucoup vus... Floral Eve est de ceux-là, un tourbillon fleuri, une merveille de la nature, un tissu vraiment fabuleux !

quelle joie de le smocker.... j'ai choisi de rester simple, en plissant le col avec un fil fuchsia foncé, pour ne pas voler la vedette au motif qui est vraiment extraordinaire....

photo 3

photo 2guimpebé, Liberty Floral Eve, col smocké, patron maison

et il est tellement beau que je ne vais pas tarder à récidiver, mais chut ...

Publicité
Commentaires
A
Superbe la blouse galet smockee! Bravo !
M
Je vais essayer... merci beaucoup!
M
Tres joli!<br /> <br /> Je tombe sur votre billet, a la recherche justement de ce fabuleux liberty; auriez-vous par hasard une bonne adresse a me passer? Je ne suis parvenue a trouver que la version en crepe de soie...<br /> <br /> Et j'en profite pour vous feliciter pour votre blog: une vraie source d'inspiration!
Z
J'adore!
K
Il est effectivement très beau !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité