Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
31 octobre 2014

golden smocks

pour smocker le merveilleux Fairy Clock rose réédité cet automne par Cousette le doré s'est imposé ! en effet il est présent dans le coeur des fleurs de pissenlit et du coup je n'ai pas hésité une seule seconde (même si le fil métallisé est toujours un peu casse pied à utiliser avouons-le ! )

j'avais un petit coupon mais je voulais des manches longues... du coup j'ai opté pour une Pauline simplifiée, c'est-à-dire smockée seulement sur le devant ! et cerise sur le gâteau c'est plus rapide à faire ! 

IMG_0174

IMG_0175

IMG_0177

IMG_0178

cette jolie blouse m'a donc accompagnée à Toulouse pour mes cours de smocks chez fifi Jolipois !

IMG_0180

IMG_0179

 si vous avez envie de vous lancer dans Pauline cette version simplifiée est idéale pour apprendre, on smocke droit et sans le stress des smocks en rond sur les épaules ! c'est d'ailleurs ce modèle simplifié que je propose en cours chez LinnaMorata pour le cours Tunique du http://www.linnamorata.comi ! 

IMG_0137

 

et je vous laisse avec une photo portée 'en situation', LOL !

IMG_0172

 

Publicité
Commentaires
L
Je guetterai tes news sur ton blog et sur IG;-)
L
Karen, je rêve de prendre des cours de smocks avec toi... Du côté de Nantes par exemple...
H
Je suis abonnée au fil des nouveaux posts sur ce blog. C'est comme ça que je sais où vous donnez des cours ? Je ne veux pas pour manquer la prochaine fois !!! <br /> <br /> Bravo encore en tt cas !
H
Aaarrrrhhhh ... Je sombre dans le désespoir ce soir en découvrant que vous donniez un cours de smocks à Toulouse .... Moi qui en rêve et qui vous avais demandé si cela vous arriverait ... Bbbooouuhh ! SVP ! Pensez à moi la prochaine fois !!! Sinon je ne saurai jamais faire de belles smocks comme vous !!!
S
Tu ne voudrais pas en faire un patron payant? Car je serais ta première cliente :)<br /> <br /> J'adoooooore ta version simplifiée!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité