Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
6 mars 2015

Pierrot ou Colombine ????

j'aime les cols volantés pour les blouses de bébés et ces derniers temps je me suis amusée à en réaliser un certain nombre, souvent différents, parfois smockés....

en voici un petit aperçu....

IMG_4582

 

 

Blouse smockée col Colombine, Liberty Wild Flowers (Shaukat)

IMG_4583

IMG_4586

IMG_4587

 blouse col Pierrot en LIberty Thédora pastel (Stragier)

IMG_4794IMG_4795

 

blouse col smocké, Liberty Floral Eve (Stragier)

IMG_4579

IMG_4580

bon week end

 

Publicité
Commentaires
T
Des tissus que j'adore mais que je ne trouve pas. Je vais continuer mes recherches. <br /> <br /> Peux-tu m'expliquer comment faire ce joli col colombine ? je le verrais bien sur ma toute petite toute douce.
C
Je ne prends plus le temps de commander mais c'est une honte ! Superbe ces blouses !
R
ah oui magnifiques!
V
Les mamans doivent être folles de joie quand tu leur offres ....
K
Un seul mot "magnifiques" !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité