Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 mars 2015

white is white...

parce que pour cette sublime broderie anglaise la simplicité était de mise je n'ai pas beaucoup réfléchi, j'ai foncé ! 

des coutures anglaises pour de jolies finitions, des smocks blancs, un bouton de nacre et le tout était joué ! parce que l'avantage est aussi de ne pas avoir besoin de faire d'ourlet hihihi ! 

IMG_5074

IMG_5077

IMG_5079

IMG_5080

IMG_5081

IMG_5086

IMG_5087

IMG_5088

IMG_5089

IMG_5085

blouse raglan, inspirée de Pauline de Citronille, en broderie anglaise Stragier, smocks blancs DMC

Publicité
Commentaires
S
Une merveille !
A
su bli me ! ils sont très forts ces anglais, on ne sait pas si le liberty était là en premier ou la broderie, quel talent karen !
M
On est au stade de l'orfèvrerie là. J'en ai le souffle coupé, c'est magnifique !
B
Très joli,très frais.<br /> <br /> On peut voir l'arrière s'il vous plait ? :)<br /> <br /> Je ne sais s'il faut cacher les noeuds des smocks sur l'envers du tissu, ni comment.<br /> <br /> Merci !
M
Superbe, quel boulot !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité