Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 juin 2015

Betsy love

j'ai la collectionnïte ce n'est pas un secret....

des Betsy dont le nombre augmente sans cesse, en particulier grace aux merveilles exclusives de Cousette et Stragier....

Betsy

et parfois je les coupe pour les smocker ....

IMG_4809

IMG_4811

IMG_4812

IMG_4296

IMG_4294

IMG_5442

IMG_5443

IMG_5445

IMG_5450

IMG_5451

IMG_5452

de haut en bas, Agnès de Citronille en Betsy rose (Stragier), en Betsy galet (Cousette) et en Betsy groseille (Shaukat) puis Hilde de Citronille en Betsy fluo thé (Stragier)

 

à suivre, car je n'en ai pas fini avec le Betsy youpi  !

Publicité
Commentaires
B
Rhoooo ! Cette Betsyte aigüe ! Tu me fais envie...
M
C'est tellement beau cette collection que je comprends parfois l'envie de ne pas vouloir couper dans un coupon...
V
Tu es pardonnée car tu en fais des merveilles !
M
Je comprends bien la maladie.... Le seul remède est de se laisser aller à cette douce pathologie... Et d en faire des choses aussi belles. Bravo Karen!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité