Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 août 2015

Pink power

je n'ai pas eu la chance d'avoir de fille mais je peux néanmoins assouvir mes envies de smocks gràce à mes amies qui me commandent souvent des petites créations pour leurs minettes 

cette fois c'était pour la délicieuse Victoire de mon amie Fanny... adorable petite blondinette aux joues rebondies ! 

et puis Fanny ne voulait pas une, ni deux blouses mais carrément trois ! 

et pas dans n'importe quel liberty non plus... les Betsy rarissimes à la mode cet été ! bref je me suis vraiment régalée ! 

ça a commencé avec quelques minis robes à smocks pour mini HTSY 

IMG_5434IMG_5435IMG_5436IMG_5438IMG_5437

IMG_5440

 

puis on a continué avec quelques tenues pour la petite dernière...

IMG_5700

IMG_5698

une mini robe dans ce Betsy thé vert qui a connu un grand succès chez les cerises cette année...  
(coupon trouvé complètement par hasard, avant la sortie des collections,  sur Etsy, et introuvable depuis)

IMG_5664

IMG_5665

IMG_5667

IMG_5671

IMG_5674

IMG_5691

IMG_5703

Patron Pauline (Citronille) avec de toutes petites manches, boutons de roses pastel au point de poste, fils DMC

 

puis une Apolline smockée en Betsy fraise (merveille proposée en juin en toutes petites quantités par Cousette, ne cherchez pas tout est parti ! )

IMG_5696

IMG_5697

IMG_5695

IMG_5702

Apolline smockée (Citronille), Liberty Betsy fraise (Cousette), mini fraises tagada au point de poste (fils DMC)

 

enfin une petite blouse à col smocké en Betsy dragée et plumetis

IMG_5692

IMG_5693

IMG_5694

IMG_5701

col smocké en Betsy dragée (toujours Cousette ! ), et plumetis pétales de rose (Citronille), patron maison

 

Publicité
Commentaires
C
Mon dieu que vos créations sont magnifiques, j’ai rarement vu si beau, même dans les belles enseignes... félicitations vous me donnez PRESQUE envie de faire des smocks...! Vous faites tout à la main? Je suis curieuse de savoir combien de temps ça vous prend, vous avez une idée?
M
Bonjour Madame, serait il possible de confectionner une robe smockee avec un peu de betsy fraise pour ma petite fille de deux ans ? Merci par avance de votre retour. Mary
F
Bonjour Madame, réalisez vous des vêtements en betsy dragée ou fraise ? Bien à vous
F
Bonjour Madame, réalisez vous des vêtements en betsy dragée ou fraise ? Bien à vous
B
Mon dieu comme tout est beau et délicat ici! C'est magnifique, j'en ai pris plein les mirettes! Merci!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité