Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 août 2015

c'est la rentrée !

eh oui la semaine prochaine nos chers petits rentrent à l'école ... et moi je reprends mes habits de prof de smocks ! 

IMG_5084

photo 2

photo

je continue mon petit Tour de France des Smocks en allant d'abord à Lille fin septembre, puis à Bordeaux début octobre ! 

54249_1_lille-grand-place

gaufres

Cours de Smocks (3heures, 45€ fournitures comprises) à Lille 

vendredi 25 septembre de 18 à 21h

samedi 26 septembre de 10h30 à 13h30

infos et inscriptions par mail : smocksaddict(at)gmail(point)com

bordeaux-pont-pierre

Canneles-de-Bordeaux

à Bordeaux 3 cours proposés chez Popeline-Ateliers :

le vendredi 9 octobre de 17h à 20h

le samedi 10 octobre de 10h15 à 13h15 et de 14h30 à 17h30
à bientôt ???
Publicité
Commentaires
B
Ah si j'avais pu me libérer pour venir prendre un cours sur Bordeaux, cela aurait été une joie que de pouvoir apprendre à smocker en belle compagnie. Peut être si vous revenez dans cette belle ville et que je planifie mieux mon emploi du temps...
M
Et un atelier en Bretagne? Bientôt? Je suis trop fan.
C
yes! je me demandais si je n'allais pas me programmer enfin un week-end avec des copines à Paris et en profiter pour participer à un atelier.... atelier réservé à Bordeaux!! trop contente!! merci
M
Un peu loin pour moi, mais si tu passes un jour à Lyon ou encore mieux à Valence alors je prends d'avance mon billet !<br /> <br /> Bonne reprise...
M
Bon Lille c'est un peu loin. Et Bordeaux aussi... je garde espoir pour le sud est un jour !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité