Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 février 2007

mon crapaud d'amour

mon grand bébé aura 6 ans demain et du coup moi aussi je fête mon anniversaire de maman !
nous ne l'attendions pas si tôt, il était prévu pour le printemps mais mon vétérinaire de beau père l'avait prévu, il (ou elle, nous ne voulions pas savoir !) naîtrait en février ... oui, à part la comparaison avec la vache limousine, il avait raison :  henri est né le 28 février 2001 !

demain c'est aussi l'anniversaire (enfin la moitié, année bissextile oblige...) d'un autre grand frère, l'ainé de LA blousenière de la bloguerie !

henri

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire Henri en retard mais le coeur y est quand même!
F
rhô, j'ai du retard, mais sincèrement bon anniversaire au plus beau des p'tits crapauds que je connaisse !
D
Le temps passe trop vite pour les mamans, pas assez pour les enfants! Bon anniversaire Henri, aussi mignon a 6 ans que bebe!
D
Bon anniversaire petit loulou
H
Bon anniversaire petit bonhomme trop chou !!! plein de biz
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité