Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
6 juin 2012

gatée # 1

avalanche de cadeaux par ici !
pour la fête des mamans mes z'hommes m'ont gatée !

louis m'a même dessinée dans mon atelier, et je sais déjà que cet adorable dessin (où le bazar habituel n'apparait pas pourtant ! ) va trouver une place toute particulière dans mon coin couture à venir !

mamalou

mon cou peut désormais s'habiller de porcelaine et de pate fimo !

mama1

hippopotame bleu fabriqué par mon loulou qui sait que cet animal est cher à mon coeur !

mama2

pendentif en porcelaine de limoges (!) décoré par henri

et puis surtout je vais devoir me remettre au dessin avec la merveilleuse boite suisse que voici !

mamagui

par contre question couture eh bien pas grand chose à vous monter : guillemettte et suzette sont au repos forcé, cartonnage oblige ! je n'ai pas encore emballé les liberty ni la mercerie mais c'est pour bientôt !

et puis mon appréciation sur l'ensemble que j'ai cousu pour la communion de louis est plutôt mitigé : les épaules de la veste tombent mal et et surtout la robe est trop large sur les hanches, bref la veste et la robe ne vont pas bien ensemble c'est ballot !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, peut on vous trouver sur fcb?<br /> <br /> C'est très beau!! :))
Q
Bonjour<br /> <br /> Je cherche à vous contacter, chère Maman de ces deux magnifiques petits jumeaux, pour vous proposer d'être notre invitée, avec eux, sur le plateau de notre émission consacrée aux jumeaux, et présentée par Véronique Mounier sur la nouvelle chaîne des femmes, Chérie 25 (groupe NRJ).<br /> <br /> Nous prenons en charge tous les frais. L'enregistrement a lieu à Paris le 30 novembre dans l'après-midi.<br /> <br /> Merci d'avoir la gentillesse de m'appeler pour en discuter.<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> Patricia<br /> <br /> 06 12 09 56 76<br /> <br /> patricia@littlebigprod.fr
Z
ne sois pas trop dure avec toi même......cette boite est fabuleuse!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité