Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 mai 2007

florentine

m'ayant très gentiment proposé un magnifique coupon de mirabelle mais ne souhaitant pas augmenter son impressionnante collection de liberty, je lui ai proposé un bijou maison...mais hésitant entre broche, bague et bracelets, j'ai décidé de lui envoyer le tout !  j'ai choisi un camaïeu de roses, parce que ça va avec (presque) tout et que c'est une couleur qui donne bonne mine ce qui, vu le temps, ne peut pas faire de mal et puis que ça va bien aux blondes !

florentine

vous noterez l'admirable emballage du liberty : papier de soie et et ruban de chez liberty of  london, si, si le vrai, celui du pays de ma truffe préférée...bref florentine, ce petit clin d'oeil à mon addiction, alors que tu avais bien d'autres préoccupations en tête m'a beaucoup touchée ! merci encore !

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! encore un chouette échange entre blog-copines ! je trouve ça génial !! Bise sà vous .
M
pas de problème, en fait je revenais de londres donc j'avais gardé tous les jolis rubans...<br /> j'attends maintenant de voir ce que tu vas faire de ce coupon!
E
entre une adorable karen et une sublissime Florentine .. que de supers copines!!!!
D
Wouahhh tu as été très gatée, cela fait du bien au moral, n'est ce pas.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité