Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 mai 2007

bouboule

c'est l'impression que j'ai lorsque je porte ma version du patron Meg de citronille... mon cher et tendre n'aime pas du tout : "on dirait la p'tite maison dans la prairie" m'a-t-il dit en me voyant dimanche matin...pourtant j'avais sacrément coupé ... partie de ma taille habituelle chez citronille (44 quand même !) dans l'idée d'en faire une robe,  j'ai abouti à une blouse en 38 (!) de peur de ressembler à une mongolfière ! j'ai beaucoup coupé et moins froncé...et surtout j'ai veillé à ne pas faire de fronces sous les bras ...  ce bleu est un de mes favoris, mes copines d'enfance l'appellent le "bleu karen" car j'en porte depuis toujours... ce n'est hélas pas de la popeline mais un simple coton bon marché, associé à du liberty bourton, un grand classique que j'aime beaucoup ! et comme toujours j'ai fait une petite digression par rapport à l'orginal : un faux pli religieuse en liberty en bas de la blouse...

meg

Publicité
Commentaires
H
Pfff... faut pas écouter les hommes : ils n'y connaissent rien à la mode ! ;o) Je suis d'accord pour le pantalon... ça modernise terriblement la blouse ! ;o)
M
Mais elle est très bien cette blouse!!!
M
superbe j'ai hâte de la voir en vrai.... un bleu superbe...
L
joli!!!! elle te vas très bien!
D
je n'y connais pas grand chose mais il me semble que les patrons Citronille soient toujours super grand par rapport aux tailles réelles !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité