Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 mai 2007

petits pois

quand delphine a lancé son défi je ne pensais pas en avoir autant et pourtant... d'abord mon addiction m'a bien aidée avec du snug turquoise, du schlesinger orange et rose, du sarah bleu, du pepper mauve et mon chéri le giusty bleu ! ... toujours au rayon "mercerie"  plein de rubans à pois achetés une misère chez noz  (où j'ai aussi trouvé le paréo à gros pois oranges qui sera bientôt transformé en petite robe d'été !) et un pincushion de la reine des bidouilles ... puis ma bague multicolore d'un grand porcelainier de la ville et aussi mon sac karine dupont avec des motifs colorés,  sac auquel j'ai accroché mon super matelasson de katell lustucru ... dans ma cuisine une bouteille de limonade devenue carafe d'eau et des serviettes en papier plutôt pop ! pour finir un clin d'oeil à des bloggueuses qui sans le savoir m'ont bien aidée : la bavette de mon tablier bleu pour adèle, le chapeau de pluie en snug rose de nathalie et la guirlande en snug aussi d'aurélie !

pois

Publicité
Commentaires
E
moi grande fan des pois!
D
je me meure !!!! autant de liberty chéri !!!!!<br /> Et c'est vrai qu'il faut que je fasse un tour vers toi pour les magnifiques bagues de monsieur B.<br /> Merci beaucoup de ta participation.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité