Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
4 juin 2007

youpi !

je suis trop contente ! non j'ai pas gagné au loto ni perdu 10 kilos mais j'ai reçu des trop jolis liberty aujourd'hui ...  deux paquets ... le premier de Belgique, le second d'Angleterre ... regardez !

lib_stragier

de gauche à droite : karena (avec un nom comme ça il m'était destiné), raphaëlle  repéré chez la tsarine il y a presque un an) et field flowers (ah ces tons de bleus...) achetés chez Stragier, qui en plus d'avoir des merveilles, a un service tip top et une livraison ultra rapide !

lib_ebay

toujours de gauche à droite : clara (mon idée était de coudre des sacs à chaussures pour la fête de l'école qui a lieu dans (oups !) 15 jours ... je crois que déménagement oblige, ce sera plutôt pour le marché de noël !), springhill pic nic  et encore raphaëlle, cette fois en rose... achetés dans une mes boutiques préférées sur e-bay (qui sera ma perte je crois  sais !)

vous aimez ?  et bien revenez quand vous voulez car je vais recommencer :  betsy et miranda vont bientôt arriver... mon petit doigt me dit qu'elles sont déjà dans l'euro star !

Publicité
Commentaires
S
ça y est je suis jalouse !
R
Psss, j'y suis allée tout à l'heure et j'ai craqué pour: Bird song, Lauren rose (il ne restait qu'un mètre, il m'était destiné) et un p'tit dernier...mais lequel??? Suis par mail si tu veux!
B
ils sont super beaux.. je craque pour le field flowers qui est tout à fait dans mes couleurs préférées... si tu veux t'en débarasser une jour ..?<br /> ;-))
M
ça fait plus qu'envie, ils sont superbes, je les veux !
H
Argh... tous ces tissus me font envie ! (bon, je sais, j'en ai un rayon d'armoire plein)... c'est de l'ordre d ela collection ! il faut dire, ils sont tellement beaux, tellements délicats, tellement fins...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité